Nombre de messages : 162 ~Amour~ : Tu es l'homme de ma vie Lucas Scott Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Beach Party Dim 7 Jan - 11:54
Le beach party se deroulera ici.
(PS. Pas de post avant vendredi)
~Brooke Davis~ ~POM-POM GIRLS~
Nombre de messages : 162 ~Amour~ : Tu es l'homme de ma vie Lucas Scott Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: Beach Party Sam 13 Jan - 13:21
Brooke arriva au beach party finir de tout preparer.
Peyton Sawyer Admin
Nombre de messages : 99 Age : 35 ~Amour~ : Jake Date d'inscription : 21/11/2006
Sujet: Re: Beach Party Dim 14 Jan - 10:56
Peyton arriva juste après elle.Elle l'avait pour savoir si elle pouvait venir plus tot pour finir préparer.Elle avait accepeter.Elle arriva.Posa ses affaires et rejoigna Brooke.
-Salut sa va? Elle commensa à tout mettre dans l'ordre puis alla s'occuper des hamusgueul
Sujet: Re: Beach Party Mer 17 Jan - 10:01
Lucas arriva unpeu en avance pour le beach party l'orsqu'il vit Peyton et Brooke au loin il s'approcha d'elle!!
Salut!!Vous allez toujours bien?
Sujet: Re: Beach Party Lun 22 Jan - 14:58
Brooke vit Peyton arriver. Salut Peyton Puis, Lucas arriva par la suite. Salut. Ca va super, et toi? Elle alla pres de lui et l'embrassa.
Lucas Scott *Basketteurs*
Nombre de messages : 339 ~Amour~ : Brooke Davis!!{Té Mon Amour Pour la vie!!}(L) Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: Beach Party Ven 26 Jan - 22:08
Moi sa va super... Il l'embrassa et par la suite lui dit..: Je suis venu plus de bonheur pour t'aider...
~Régina George~ Bitch`s
Nombre de messages : 226 ~Amour~ : Aaron Samuels Je t'adore ! Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: Beach Party Sam 27 Jan - 17:22
R égina arrivas et fit salut de la main a lucas , brooke ans peyton. Elle allas se chercher un verre de punch et mis de la musix ..
Sujet: Re: Beach Party Sam 27 Jan - 17:26
On a fini de preparer, dt Brooke. Elle salua Regina et lui sourit en meme temps.
Lucas Scott *Basketteurs*
Nombre de messages : 339 ~Amour~ : Brooke Davis!!{Té Mon Amour Pour la vie!!}(L) Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: Beach Party Dim 28 Jan - 15:10
Il alla vers le bord de la plage ou les vagues lui passait par dessus les pied et en plus que l'eau était très froide..Il écoutait son mp3 en se balladant nu piesd sur la plage...
~Régina George~ Bitch`s
Nombre de messages : 226 ~Amour~ : Aaron Samuels Je t'adore ! Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: Beach Party Ven 2 Mar - 10:09
Regina s'amenas a la fête. Elle s'assoiyas sur un banc avec un verre de ponge dans la main..
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Beach Party
Beach Party
Page 1 sur 1