| Nathan scott | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathan Scott "Plastics"
| Sujet: Nathan scott Ven 8 Déc - 12:49 | |
| nom:Scott Prénom:Nathan
Histoire:(Quand Nathan rentre du stage, il ne prévient personne. Lucas va le voir mais Nathan ne veut toujours rien savoir : ils ne sont plus frères! Il a beaucoup de mal à pardonner à Haley mais quand Lucas l'engueule, il accepte d'avoir une discussion avec sa femme. Les premiers jours au lycée sont durs pour Haley mais Nathan après un certains temps de réflexion reviendra vers elle. Petit à petit, il lui pardonne et lui redonne une chance. Il fait de même avec son frère. Nathan accepte mal de voir Haley abandonner ses rêves pour lui, il rappelle donc Chris et le paye pour qu'il revienne voir Haley. Le jour où Jimmy Edwards introduit une arme dans le lycée, Nathan ne pense qu'à une chose : retrouver Haley! Résultat : ils se retrouvent tous les deux ainsi que Skills, Rachel, Micro et deux autres élèves enfermés dans une salle de cours avec Jimmy. Suite à la mort de keith, Nathan se rend compte que la vie est trop courte et que haley est la femme de sa vie c'est pour cela que lorsqu'il parte tous à la maison secondaire de Rachel il demandera Haley en mariage et ils se marieront ce qui sera le plus beau jour de Nathan
Caractère:Nathan est au départ un garcon arrogant mais c'est parceque son père le manipulais. En vrai c'est une personne trè sensible et serviable. et dingue d'Haley!^^.Nathan et un garcon agreable gentil tout de plus parfait mais a bien des defaut malheureusemant!!.
Surnom:Le bad boy!!
Amour:il aime Haley.
Vous!
Prénom:Gabriella
Commentaire:Le forum a l'aire geniale
Code du réglement:lovely school
Dernière édition par le Sam 9 Déc - 3:26, édité 2 fois | |
|
| |
Peyton Sawyer Admin
Nombre de messages : 99 Age : 35 ~Amour~ : Jake Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Nathan scott Ven 8 Déc - 13:38 | |
| Bon Bienvenue,mais continue vite ta présentation et tu pourras jouer, enfin tu verras avec l'admin. ________________ | |
|
| |
~Brooke Davis~ ~POM-POM GIRLS~
Nombre de messages : 162 ~Amour~ : Tu es l'homme de ma vie Lucas Scott Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Nathan scott Ven 8 Déc - 14:34 | |
| Bienvenue et on attend la suite avec impatiente | |
|
| |
~Régina George~ Bitch`s
Nombre de messages : 226 ~Amour~ : Aaron Samuels Je t'adore ! Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Nathan scott Ven 8 Déc - 16:45 | |
| desoler mais ton avatar est beaucoup trop petite ces 200x300 step , .. | |
|
| |
Nathan Scott "Plastics"
| Sujet: Re: Nathan scott Sam 9 Déc - 2:11 | |
| ok mais sa veut pas se faire !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 162 ~Amour~ : Tu es l'homme de ma vie Lucas Scott Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Nathan scott Dim 10 Déc - 12:42 | |
| | |
|
| |
Aaron Sa Invité
| Sujet: Re: Nathan scott Ven 15 Déc - 6:07 | |
| |
|
| |
Nathan Scott "Plastics"
| Sujet: Re: Nathan scott Jeu 21 Déc - 9:20 | |
| Lavatar que j'ai normalement sais taille 200x300 et sa veut pas ce mettre a sa taille | |
|
| |
~Régina George~ Bitch`s
Nombre de messages : 226 ~Amour~ : Aaron Samuels Je t'adore ! Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Nathan scott Mar 26 Déc - 21:45 | |
| oui sais normal.. Je vais te la mettre! | |
|
| |
Nathan Scott "Plastics"
| Sujet: Re: Nathan scott Jeu 28 Déc - 4:05 | |
| a ok merci jue peut jouer?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nathan scott Jeu 28 Déc - 9:51 | |
| oui des que tu vas nous avoir donner l'url de l'image | |
|
| |
Nathan Scott "Plastics"
| Sujet: Re: Nathan scott Ven 29 Déc - 8:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nathan scott Dim 31 Déc - 8:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nathan scott | |
| |
|
| |
| Nathan scott | |
|