Peyton Sawyer Admin
Nombre de messages : 99 Age : 35 ~Amour~ : Jake Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: l'arrivé de Lucas Mar 28 Nov - 13:34 | |
| Peyton c'était préparer pour aller au restaurant avec Lucas. Elle s'était fait les cheveux lisse rataché en arrière,elle avait mit une robe noir courte avec des sandales.Elle était en train de se maquiller quand elle entendit la sonnette sonner.Son père voulait aller ouvrir mais elle disa:-Laisse papa c'est pour moi.Quand il vut la beauté de sa fille il comprit vite___________________ | |
|
Lucas Scott *Basketteurs*
Nombre de messages : 339 ~Amour~ : Brooke Davis!!{Té Mon Amour Pour la vie!!}(L) Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: l'arrivé de Lucas Mar 28 Nov - 13:56 | |
| Lucas avait sonner quand t'il était devant la porte de chez peyton avec une chemise noir et un jeans des espadrille et des fleurs a la main pour enfin lui offrir entendit quelle lui ouvre! | |
|
Peyton Sawyer Admin
| Sujet: Re: l'arrivé de Lucas Sam 2 Déc - 8:51 | |
| Peyton lui ouvra puis remarqua qu'il était bien habillé elle rougis puis se disa que Brooke avait de la chance.Elle le faisa entrer.-Vas-y entre_________________ | |
|
Lucas Scott *Basketteurs*
Nombre de messages : 339 ~Amour~ : Brooke Davis!!{Té Mon Amour Pour la vie!!}(L) Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: l'arrivé de Lucas Sam 2 Déc - 9:02 | |
| Lucas entra il inspecta autour les mur de la maison de peyton elle était assez grande cette maison! Bon alors je suis venu te chercher tes rette là! | |
|
Peyton Sawyer Admin
| Sujet: Re: l'arrivé de Lucas Sam 2 Déc - 13:37 | |
| -Oui je suis prête,on y vas. Ils s'en allèrent de la maison puis montèrent dans la voiture à Lucas avec un silence complet,aucun des deux voulait parler.________________ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'arrivé de Lucas | |
| |
|