~Brooke Davis~ ~POM-POM GIRLS~
Nombre de messages : 162 ~Amour~ : Tu es l'homme de ma vie Lucas Scott Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Cours De Francais!! Sam 2 Déc - 9:41 | |
| Brooke fit son interro tres lentement. Elle prenait soin de repondre correctement a toutes les questions. | |
|
Lucas Scott *Basketteurs*
Nombre de messages : 339 ~Amour~ : Brooke Davis!!{Té Mon Amour Pour la vie!!}(L) Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Cours De Francais!! Sam 2 Déc - 10:30 | |
| Lucas vit que Brook elle n'avait pas encore fini son interro! | |
|
Peyton Sawyer Admin
Nombre de messages : 99 Age : 35 ~Amour~ : Jake Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Cours De Francais!! Sam 2 Déc - 13:34 | |
| Peyton remarqua que Lucas croisa les bras comme elle et avait finit son interrogation,elle rigola et donna son interrogation au prof qui passait.Elle se etourna vers Brooke et souria en voyant Brooke consentrer sur son devoir._________________ | |
|
~Brooke Davis~ ~POM-POM GIRLS~
Nombre de messages : 162 ~Amour~ : Tu es l'homme de ma vie Lucas Scott Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Cours De Francais!! Sam 2 Déc - 14:18 | |
| Brooke termina son examen et alla la porter au prof. En revenant a sa place, elle fit un sourire a Lucas et a Peyton qui etaient assis deriere elle. | |
|
Peyton Sawyer Admin
Nombre de messages : 99 Age : 35 ~Amour~ : Jake Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Cours De Francais!! Dim 3 Déc - 7:32 | |
| Peyton lui redonna son sourire,puis continua à éccouter le prof parler,elle s'ennuyait un peu dans le cours de français,même si cette langue l'interressait,le prof expliquait mal est était barbant.Elle l'aimait pas du tout elle se payer souvent des heures de retenus.Mais la langue ne la dérangeait pas.
___________________ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours De Francais!! | |
| |
|