Nombre de messages : 226 ~Amour~ : Aaron Samuels Je t'adore ! Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: model dinscription Mar 21 Nov - 10:05
Nom:
Prénom:
pourquoi vous?:
COmment prenez vous les choix des éleves?:
Lucas Scott *Basketteurs*
Nombre de messages : 339 ~Amour~ : Brooke Davis!!{Té Mon Amour Pour la vie!!}(L) Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: model dinscription Mar 21 Nov - 10:07
Nom:Scott
Prénom:Lucas
pourquoi vous?:Parce que je suis extraverti et je sais parler au gens quand je parle je fait des phrase bien complète je n'est pas peur de m'exprimer et de dire mon opinion
COmment prenez vous les choix des éleves?:Et bien je prend bien leurs idée car je trouve qu'il son tautant important que moi alors je suis neutre envers moi et les élève!!
~Régina George~ Bitch`s
Nombre de messages : 226 ~Amour~ : Aaron Samuels Je t'adore ! Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: model dinscription Mar 21 Nov - 10:09
Ok on te met en concurance^^
Nombre de messages : 339 ~Amour~ : Brooke Davis!!{Té Mon Amour Pour la vie!!}(L) Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: model dinscription Mar 21 Nov - 10:15
Merci cé génial sa!
~Régina George~ Bitch`s
Sujet: Re: model dinscription Mar 21 Nov - 15:28
Nom:George
Prénom:Régina
pourquoi vous?:parce que je suis la plus populaire du lycée et ;a plus belle aussi^^ et tout le monde maime!!!!
COmment prenez vous les choix des éleves?:Je le trouve important si ses de moi ou tout simplement un commentaire positif(sur moi)
~Brooke Davis~ ~POM-POM GIRLS~
Nombre de messages : 162 ~Amour~ : Tu es l'homme de ma vie Lucas Scott Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: model dinscription Mar 21 Nov - 17:15
Nom:[/center] Davis
Prénom:
Brooke
pourquoi vous?:
Je crois que parce que je suis une fille qui connait beaucoup de monde et qui s'entends bien avec a peu pres tout le monde. Elle s'implique beaucoup.
[center]COmment prenez vous les choix des éleves?: Je vais ecouter les idees et tout ce qu'ils vont avoir a dire. Cette ecole est autant la mienne que la leur!
~Régina George~ Bitch`s
Sujet: Re: model dinscription Mar 21 Nov - 17:37
oki je nous met^^
Haley James Scott !Intellos!
Sujet: Re: model dinscription Mer 22 Nov - 2:24
Nom: James Scott
Prénom:Haley
pourquoi vous?: Parce que j'aime aider les autres.
COmment prenez vous les choix des éleves?: Je le comprendrez et le défendrais quoi qu'il arrive.
Nombre de messages : 162 ~Amour~ : Tu es l'homme de ma vie Lucas Scott Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: model dinscription Mer 22 Nov - 16:49
Acceptee dans la course! Bonne chance Haley!
Sujet: Re: model dinscription Mer 22 Nov - 16:50
Bonne chance a tout le monde!^^
Sujet: Re: model dinscription Mer 22 Nov - 17:04
A toi aussi!
Sujet: Re: model dinscription Mer 22 Nov - 17:05
Merci!^^
Aaron Sa Invité
Sujet: Re: model dinscription Jeu 23 Nov - 19:09
Nom:Samuels
Prénom:Aaron
pourquoi vous?:parce que je sais mexprimer et je sais comment parler correctement aux autres. je suis capable de donner mon opignon et aussi je sais prendre ma place.
COmment prenez vous les choix des éleves?:jaccepte le choix des autres eleves. je peux etre en accord avec eux mais etre en desaccord aussi. je suis capable dassumer les consequences si mon idée nest pas accepter^^
~Régina George~ Bitch`s
Sujet: Re: model dinscription Jeu 23 Nov - 19:11
Oki on te rajoute a la course^^
Aaron Sa Invité
Sujet: Re: model dinscription Jeu 23 Nov - 19:12
merci^^
~Régina George~ Bitch`s